mercredi 15 décembre 2010

Marchés de noël non couverts : c'est fini !

Notre premier marché de Noël avec Pam (La Mare à boutons) dimanche dernier ! Pas concluant du tout...
1/ Ca caille vraiment trop ! Heureusement Mister V. notre sauveur nous a apporté une couverture de survie qu'on a découpée en morceaux pour mettre dans nos chaussures - la classe totale -; il m'a également prêté ses bottes de sécurité fourrées qui m'ont évité l'onglée de justesse mais pas la honte !!! :-)
2/ Les chalands sont plus intéressés par les diots+frites+Mayo+Ketchup (ils en ont plein les doigts... Doigts qui touchent et tripotent nos petites créas fragiles... Damned !) et le vin chaud que par nos créations.
3/ Créas qui craignent l'humidité et qui sont revenues toutes trempées par le brouillard en fin de journée. Tout ça pour pas grand chose puisque qu'on a vendu à nous deux l'équivalent de 3 clopinettes.

Notre stand / Pam (la Mare à Boutons) et moi / Moi... Bonjour la déguaine !

CONCLUSION : Dans le genre marché de Noël non couvert, c'était le premier et le dernier !
Du coup avec Pam on se démène pour trouver un endroit au chaud pour faire une vente privée ce dimanche sur Grenoble. Une idée ?

2 commentaires:

  1. t'as bien raison, déjà en été j'évitais de faire des expos en plein, trop fragile le tissu. Une fois j'ai du relavé tous mes patchs car ils étaient plein de poussière. Alors l'hiver même pas la peine d'y penser, suis trop frileuse.

    RépondreSupprimer
  2. Oh bah non!

    Comme on dit chez moi, il ne faut jamais rester sur un échec, alors je te conseille les damarts et boots Ugg pour les petits petons tous gelés et aussi un thermos de thé.

    Il est vrai que les badauds sont nombreux mais parfois même si l'achat n'est pas réalisé, le coup de coeur est là et ils reviennent après.

    Plein de courage à vous deux.
    A bientôt

    RépondreSupprimer