lundi 20 décembre 2010

Un dimanche aprem entre copines

C'était ce dimanche au Hammam café (qui nous a très gentiment accueillies au débotté, merci à toute l'équipe). Une petite vente privée entre copines organisée de main de maître par Pam en deux temps trois mouvements ! Ambiance chaleureuse, clientes au RDV (mais pas sur les photos que j'ai prises avant qu'elles n'arrivent...), créatrices en super forme. Un dimanche actif et récréatif en somme :-) On remet ça très bientôt, promis !

Sur la photo : le stand d'Elise (Jus d'Carottes), d'Elsa (Elles adorent by Elsa), de Claire, De Pam (la Mare à boutons), le mien et... le mien, re celui d'Elsa et enfin Pam qui se bidonne :-))) (et moi je rigole pas mal aussi d'où la photo floue...) et Elise qui fait semblant d'être très très sérieuse au fond (tu vas pas nous la faire Elise, on te connaît, tu sais !)

4 commentaires:

  1. Et zut j'avais oublié la date. Dire qu'on s'est vues samedi ...

    Ça avait l'air génial.

    RépondreSupprimer
  2. Trier les barrettes c'est toujours difficile! crois moi vaut mieux pas se tromper!!!
    Les photos sont chouettes en tous cas!!

    RépondreSupprimer
  3. trop chouettes tes photos !! merci cath ;-)

    RépondreSupprimer