mercredi 11 mai 2011

L'été va être chaud

Question planning surtout... Des commandes sont en cours, la première sera livrée la semaine prochaine (mais, à part quelques coupons de 50cm et quelques morceaux de 2m, tout est déjà quasi vendu d'avance), la suivante entre le 30 mai et le 3 juin (TOUT est déjà réservé). Concrètement je n'ai donc pas de stock de tissus au mètre pour faire face à vos envies pendant l'été (à part quelques coupons qui se battent en duel dans mes placards).

Je lance une nouvelle impression entre le 23 et le 27 mai. Vous pouvez d'ores et déjà réfléchir à ce que vous voulez que je fasse imprimer (livraison à partir de la fin juin). Je relancerais peut-être une autre impression en juin (livraison en juillet) avant que l'imprimeur ne soit complètement booké. Ca dépend beaucoup de vos commandes... Aucune garantie. En juillet même pas la peine d'imaginer le lancement d'une nouvelle impression - le planning de l'imprimeur est déjà saturé - et il ferme en août. Donc à moins que vous ne me commandiez vos métrages expressément en mai ou en juin, on se retrouve en septembre avec de nouveaux motifs ! Ben oui, quoi ? C'est pas parce que mon imprimeur est tellement bon qu'il en est surchargé qu'il faut pour autant que j'arrête de faire des motifs... Z'êtes pas d'accord ? ;-)

1 commentaire:

  1. ouah c'est que ça roule tout ça !!! Quant à l'imprimeur, il pourrait faire un effort et faire des heures sup' pour toi quand même :D non il faut bien qu'il repose ce pauvre imprimeur ! comme ça il reviendra frais et dispo pour les nouvelles décos :D

    RépondreSupprimer