jeudi 8 septembre 2011

Newsletter 09/2011

1/ Vous pouvez dorénavant feuilletter le catalogue en ligne (cliquez sur l'image pour le découvrir) :


2/ Découvrez "Made with Motifs et cie fabrics", le blog collectif pour poster vous-même vos créations réalisées avec les imprimés Motifs et Cie. Comment procéder ?
Etape 1 - Inscrivez-vous sur canalblog
Etape 2 - Envoyez un mail par le formulaire de contact du blog
Etape 3 - Je vous envoie une invitation et vous devenez auteur officiel du blog et pouvez poster tout ce que vous voulez !

3/ Motifs et Cie a déménagé cet été. Attention : nouvelles coordonnées dans les alpages !

4/ Retrouvez le stand Motifs et Cie à :
Paris, Porte de Versailles, pour l'Aiguille en fête pro du 11 au 13 septembre (stand A1.5, pavillon 6 entrée réservée aux professionnels sur présentation d'un extrait Kbis) et les 17 et 18 novembre pour Créations et savoir-faire

5/ Les tarifs ont augmenté au 1er septembre (C'est pas moi… C'est l'imprimeur !)

Tarifs :
22 € TTC le mètre de popeline (en 145 cm de large) + frais de port
(NB. : minimum de commande par motif 50 cm


Tarifs dégressifs pour les professionnels à partir de 20 mètres minimum de commande par support coton (minimum de commande par motif : 2 mètres)
-------------------
CONTACT :
Catherine Pollak / Motifs et Cie
www.motifs-et-cie.com
catherine.pollak@motifs-et-cie.com
Mobile : 06 63 81 50 04
Tel. : 09 66 90 11 22 (NEW !)
Le bel Ombrage - 43 place du 4 avril 1929 - 38250 St Nizier (NEW !)
-------------------
N.B. : les demandes d'échantillons qui m'ont été adressées jusqu'à aujourd'hui ne sont toujours pas traitées… J'espère pouvoir m'en occuper fin septembre mais je ne vous promets rien !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire