mardi 4 octobre 2011

Newsletter 10/2011

Retrouvez-moi avec ma kyrielle de coupons sur le stand que je tiendrais au salon ID créatives de Lyon à partir de vendredi et jusqu'à dimanche.
J'y ferais chaque jour une démonstration de broche kazanchi.

Coupons

2/ Inscrivez-vous sur "Made with Motifs et cie fabrics", le blog collectif pour poster vous-même vos créations réalisées avec les imprimés Motifs et Cie.
Comment procéder ?
Etape 1 - Inscrivez-vous sur canalblog
Etape 2 - Envoyez un mail par le formulaire de contact du blog
Etape 3 - Je vous envoie une invitation et vous devenez auteur officiel du blog et pouvez poster tout ce que vous voulez !

3/ Retrouvez le stand Motifs et Cie à Paris, Porte de Versailles, les 17 et 18 novembre pour Créations et savoir-faire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire