mardi 31 janvier 2012

Aux abonnés absents jusqu'au 15 février et peut-être plus...

Je dois vous abandonner lâchement - mais provisoirement seulement ! - du 1er au 15 février pour cause de :
- préparation de salon
- salon (Aiguille en fête Paris la Villette, stand D5.2)
- rangement et gestion post-salon...

Et du coup la boutique sera fermée pendant cette période. Va falloir attendre. Si, si je sais que vous pouvez attendre. Vous êtes plus courageuses que vous ne le croyez les filles ! J'ai confiance.

Pas la peine d'écrire, de téléphoner, de réclamer à corps et à cris votre dose de tissu "qu'il est beau et qu'il est magnifique", pas la peine de pleurer, pas la peine de faire pipi par terre et de vous rouler dedans, c'est fermé jusqu'au 15 février, c'est fermé j'vous dis et pis c'est tout ! ;-)

Autre grosse pilule à avaler - ATTENTION CA VA FAIRE MAL A VOS CB/CHEQUIERS/MARIS/BANQUIERS/etc. - le prix du tissu au mètre va passer à 25€ TTC le mètre dès le 1er février. Obligée de m'aligner sur les tarifs revendeurs pour des questions de concurrence... Désolée ! C'est la seule solution pour que vous puissiez trouver mes imprimés un peu plus facilement et plus près de chez vous.  J'aimerais bien faire autrement mais je ne peux pas. Nécessité fait loi (du marché...) :-/
Le prix du coupon Fat Quarter lui ne bouge pas, il reste à 5€ ! Les tarifs et CGV pour les pros ne changent pas non plus. A bon entendeur ! Vous viendez quand vous voulez les pros ! Les zautres aussi d'ailleurs ;-)

Ah oui, j'allais oublier ! Dernière nouvelle et pas des moindres je déménage encore entre le 15 et le 30 mars. Non, j'ai pas la bougeotte ! Pourquoi vous dites ça ???  C'est juste mon 3e déménagement en 3 ans, ben quoi ? A chaque fois c'est parce que j'ai trouvé mieux, c'est tout ! Cette fois-ci je bouge de 50 mètres seulement dans une maison avec terrasse privative, garage et peut-être un petit bout de jardin. Donc j'ai pas réfléchi longtemps, j'ai dit oui ! Et du coup, je vais peut-être bien fermer un peu la boutique aussi en mars... Je ne sais pas encore, je vous tiendrais au jus !

ARGHHHH C'est terrible, mais comment vous allez faire pour tiendre en 2012 avec tous les sales coups que je vous fais ??? Et attendez le 12/12/2012 à 12h12, si ça se trouve ce sera la fin du monde en plus ! Putain quelle merde...

3 commentaires:

  1. Bon salon, bon rangement et bon déménagement, alors. Et pour les prix, c'est la loi du marché comme tu dis. Quand on aime on ne compte pas ( ou moins). A bientôt.

    RépondreSupprimer