mercredi 28 novembre 2012

Showtime 2012 terminé en beauté !

Pour celles et ceux que je n'ai pas eu le plaisir de voir sur place, quelques images furtives du stand Motifs et Cie à Créations et savoir faire. En guest stars mes fidèles comparses : Pascale toujours de bonne humeur et Ségo qui taffe dur !


Tout le monde est rentré à la maison ! Après une nuit blanche pour le retour en Rhône-Alpes, Pascale est tombée en panne à la sortie de Grenoble, Ségo a fait exploser son micro-ondes à l'arrivée à Lyon et moi je suis sous la neige. Paris Porte de Versailles vs Saint-Nizier : sacré contraste !


RDV en janvier 2013 à Creativa Grenoble. D'ici-là la boutique en ligne est ré-ouverte. Faites-vous plaisir ! :-)

1 commentaire:

  1. coucou, un petit tour avant les festivités pour te souhaiter un joyeux Noël. Un petit cadeau et gourmandises t'attendent chez moi :) Bon réveillon. Bises.

    RépondreSupprimer