lundi 13 mai 2013

Newsletter Mai 2013 - Des tonnes de nouveautés !

Du biais
Il est en voile de coton et ressemble beaucoup aux biais Liberty.
Pour l'instant seuls deux motifs sont disponibles (en vente au mètre dans la boutique).
D'autres arrivent très bientôt !

biais


Un nouveau motif, Sachiko
Le dernier né de la collection. Il est frais mon poisson ;-)
Déjà dispo en coupons dans la boutique. Il sera bientôt disponible au mètre aussi

sachiko


Parution du Tuto QC n°4 (avec Kate Yoko) : la chapette
Ou comment réaliser facilement une magnifique casquette à votre fillette pour cet été.
Le tuto est consultable en ligne ici ou .

tutochapette


Rita Polka, ma toute nouvelle boutique
J'y vends ma sélection de petits trésors très abordables en matière de mercerie et de fournitures pour les loisirs créatifs.
Vous allez vous régaler, j'en suis certaine !
Allez donc voir la boutique, le blog ou la page facebook

ritapolka


Et enfin une version très exceptionnelle d'Agathe !
Les 50 premières personnes qui répondront à " promo @ motifs-et-cie.com " (sans les espaces ni les " ") bénéficieront d'un tarif très spécial de 20 euros le mètre pour ce tirage limité du motif Agathe en violet.
Profitez-en, c'est une occasion unique !


agatheviolet

Minimum de réservation : 1 mètre, maximum : 3 mètres
Livraison fin juin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire