vendredi 15 novembre 2013

I need help !

Un petit vote pour moi dans le concours Spooonflower de la semaine ? Ce n'est pas que mon motif est le plus beau, loin de là... Il y en a de magnifiques (et de très très moches aussi quand même) ! Mais ça m'aide surtout beaucoup à gagner en visibilité sur un site où je suis complètement noyée dans la masse. On est des millions là dessus..., pas facile de sortir du lot ! 

Petit tuyau pour voter
sans vous inscrire pour plein de motifs en même temps (dont Hyacinthe, le mien quand même...) :
1/ Allez sur la page http://www.spoonflower.com/contest_voters_temp/new?contest_id=222
2/ Cochez tous les dessins qui vous plaisent au fur et à mesure que la page défile

3/ En bas de page ou en haut de page (flèche ↓ ou ↑ pour aller tout en bas ou tout en haut de la page), saisissez le code et cliquez sur "submit"

Ou si vous voulez juste voter efficace pour mon motif seulement et toujours sans vous inscrire :
1/
Allez sur la page http://www.spoonflower.com/contest_voters_temp/new?contest_id=222
2/ Faites défiler la page jusqu'en bas en restant appuyé(e) sur la flèche ↓ de votre clavier (ou la même avec 2 traits horizontaux au milieu) qui vous permet de faire défiler la page entière jusqu'en bas sans vous arrêter

3/ Faites une recherche en appuyant sur les touches Ctrl et F, recherchez le terme Hyacinthe dans la page, cliquez sur OK
4/ Cochez le bon dessin

5/ En bas de page ou en haut de page (flèche ↓ ou ↑ pour aller tout en bas ou tout en haut de la page), saisissez le code et cliquez sur "submit"

Merci d'avance !

Le motif en question, Hyacinthe :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire