lundi 3 février 2014

Juste une mise au point...



Après avoir écouté attentivement toutes vos remarques pendant 4 jours à Creativa Grenoble, je voudrais faire une mise au point rapide en attendant que je développe plus.

Vous allez être gagnantes à 200% avec l'impression au Etats-Unis ! 


Les tissus Motifs et Cie imprimés par Spoonflower seront toujours éclatants de couleurs (en mode Ultra colors), Oeko-Tex100 a minima et surtout à 15,60€ le yard PORT COMPRIS (acheminés par "la poste" américaine en 4 à 6 semaines). 

Sachant qu'un yard = 91 cm, vous gagnez environ 10€ par mètre par rapport au prix du tissu imprimé en France !!! 10€ de gagnés par mètre a minima là aussi puisque si vous commandez 20 yards et plus, vous avez 10% de réduction sur le prix au yard. 

Si vous commandez en quantité, l'acheminement se fait alors par Fedex qui facture les frais de douane supplémentaires (pour l'instant je n'ai jamais payé plus de 32 euros pour des cartons ou un envoi en express avec une livraison dans les 10 jours). 

Vous gagnez aussi une offre étendue à des nouveaux supports que je ne proposais pas auparavant : jersey (les Grenobloises l'ont vu, touché et leur mâchoires en sont tombées, l'impression est magnifique et le jersey hyper agréable) voile de coton, tissu d'ameublement, soie crêpe de chine, papier peint, papier cadeau, papier adhésif... 

D'autre part, dans la mesure où je n'ai plus à stocker le tissu qui sera désormais imprimé à la demande, je vous promet des nouveautés permanentes et des yards ingénieux avec du patchwork dessus, des tutos prêts à découper et tous les trucs auxquels je n'ai pas encore pensé mais qui vont venir sans tarder. 

Donc Motifs et Cie ce n'est pas fini, ça ne fait que commencer. C'est no Limit ! Et ça commence maintenant ! Vous êtes prêtes à relever le défi les filles ? Parce que moi là ça ne va pas tarder à faire des bulles dans ma tête ;-)

PS : vous êtes perdantes quand même sur un point, il en fallait un quand même... Les coupons : ils sont beaucoup plus chers chez Spoonflower... 8,80€ au lieu de 5€ dans ma boutique. Donc profitez des 3000 coupons qu'il me restent pendant qu'ils sont encore là. Heu... enfin dès que je l'aurais ré-ouverte parce là il faut que je fasse l'inventaire rapidos... 


PS2 : si vous flippez d'avoir à commander en anglais, je vous propose une assistance téléphonique. Vous me téléphonez au 06 63 81 50 04 (l'après midi uniquement), on se connecte ensemble et je vous explique où cliquer, combien ça mesure, combien ça coûte, quels sont les supports, etc... Je ferais une traduction complète et un pas à pas de la démarche à suivre plus tard sur mon site, c'est promis ! En attendant je peux vous aider, donc on ne flippe pas, OK ?


Zou ! Je file faire l'inventaire. A plus ! Oserais-je rajouter... dans le bus ! Ca va peut-être faire trop là 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire