mardi 18 janvier 2011

Ca c'est de la news toute fraîche !!!

Bon alors ça y est, ils sont arrivés ces échantillons et ils sont MA-GNI-FI-QUES ! Pas encore tous au point, mais on en est pas loin. Trop contente la Catherine P. !!!
Comme c'est un peu compliqué pour moi en ce moment qui suis toujours sans téléphone et sans connexion internet (je sors encore de chez SFR... et j'espère bien cette fois que les choses vont bouger parce que là je crise), je ne peux pas mettre en ligne aujourd'hui les photos des motifs qui sont au point. Mais ça va venir bientôt promis ! En attendant vous allez devoir me croire sur parole. Les couleurs ont toutes changé mais en mieux et la finesse d'impression est sans comparaison ! De toute façon, pour celles qui ont déjà eu les tissus entre les mains, vous savez que les photos ne donnent qu'une pâle idée de ce que rendent les tissus en vrai (les échantillons ne seront disponibles qu'à la mi-février). Mais vous connaissez mon sens de l'éthique et ma probité naturelle, donc vous savez que vous pouvez y aller les yeux fermés.

Sont donc commandables dès maintenant :
Adélaïde : 1, 2, 4, 7 (il est très différent mais vraiment mieux !), 8
Agathe : 5, 6, 7, 8, 9, 10, 15, 16
Andy : 2, 3, 4, 7, 8
Angèle : 1, 2, 3, 7, 8
Becca : Tous tous au point et commandables sauf le 5 et le 6
Esther : 1, 2, 7, 8, 11, 12
Fumiko : 3, 6, 7, 8, 9
Gustave : Tous tous au point et commandables sauf le 2
Honorine : 1, 6, 9
Hyacinthe : 1, 2, 3, 9
Jasper : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Lou : ils sont tous au point et commandables !
Mariette : 1, 2, 5, 9
Marius : 3, 4
Nina : 3
Petula : 2, 3, 5, 7, 8, 9
Sonia : ils sont tous au point et commandables ! Et les 3 et 4 sont bien mieux qu'avant :-)
Valentine : 1, 3
Vanina : 2, 6, 7, 8

1 commentaire:

  1. Coucou !
    Eh bien je veux bien 1m de Becca #3 (j'aurais adoré fumiko #2...)
    Es-tu à Créativa ?
    bisous !

    RépondreSupprimer