samedi 22 janvier 2011

Oups !!!

Je me suis rendu compte avec horreur, et seulement cette semaine, que j'avais inversé depuis le début les images de Lou#1 et Lou#2 sur le site (quelle cruche !!! Mais bon, à ma décharge, j'ai beaucoup de motifs, c'est pas évident évident à gérer cette usine à gaz !). Du coup certaines d'entre vous ont dû être étonnées de recevoir le #1 à la place du #2 et vice-et-versa (les coupons par contre étaient étiquetés comme il faut)... Donc si vous faites partie de celles qui ont reçu un motif qu'elles n'attendaient pas, faites le moi savoir. Et je verrais ce que je peux faire pour rattraper le coup :-)

Encore un mot pour vous dire que, pour l'instant, je n'envoie plus d'échantillons. C'est provisoire, le temps qu'ils soient prêts sur les nouveaux supports. Les échantillons des motifs qui sont d'ores et déjà bons à imprimer (vous avez la liste dans le post ci-dessous sur cette page) seront disponibles le 18 février, tous les autres seront prêts en mars. Enfin si les corrections chromatiques que je vais faire cette semaine sont satisfaisantes... Ca je ne le saurai que le 18 février !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire