mercredi 26 janvier 2011

Dans le starting block pour la première impression au mètre

Première impression au mètre pour les nouveaux motifs (et les anciens aussi) sur les nouveaux supports prévue pour ce vendredi. Je ne fais imprimer que ce qui m'a été commandé (avec en plus quelques coupons de 50cm en réassortiment).

Si vous voulez commander vous aussi vous avez jusqu'à jeudi 28/01 en fin de matinée pour me communiquer votre choix. Après il sera trop tard pour ce coup-ci. Vous vous rattraperez à la prochaine impression vers le 21 février (livraison à partir de la mi-mars).

Je vous rappelle le caractéristiques des nouveaux supports Oeko-Tex
- popeline (en 145 cm de large, 130 gr/m²) : 20 euros le mètre de + frais de port
- voile de coton (en 140 cm de large, 75 gr/m²) : 20 euros le mètre de + frais de port

Je retourne à la configuration de mes fichiers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire