jeudi 5 avril 2012

Work in progress

Après une cavalcade de salons et un déménagement (le n° de tel et le mail sont toujours les mêmes), je dispose aujourd'hui d'un atelier (enfin...) ! C'est en cours d'aménagement mais ça commence déjà à prendre forme, non ? Pour l'instant je fais l'inventaire des coupons en stock pour pouvoir remettre en ligne la boutique au plus vite et avant de recevoir encore quelques centaines de mètres vers le 15 avril. Tissus qu'il va d'ailleurs falloir que je case quelque part... Parce qu'il est petit l'atelier quand même ;-)

atelier motifs et cie, workshop motifs et cie

7 commentaires:

  1. Je viendrais bien me perdre dans ce joli atelier avec tous ces tissus à tomber... ouh ça fait rêver...

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que tous ces jolis coupons donnent le tournis... vivement la réouverture de la boutique!!!
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Et encore les photos sont moches... J'ai fait vite et sans éclairage :-) Merci Mme la Pomme à Pois ! Et chère Barjolaine la boutique est réouverte, tes voeux sont exaucés !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite plein de belles aventures dans ce nouvel atelier. Aussi petit/grand soit-il un atelier est de toute façon toujours trop petit ^_^
    Continue de faire de si beaux tissus, ils sont superbes !

    RépondreSupprimer
  5. ouh ! les beaux tissus... petit atelier, certes, mais bien rangé !! pas de panique pour les métrages qui arrivent, il s seront sûrement très vite vendus !! vivement que la boutique rouvre ;-)

    RépondreSupprimer
  6. coucou, heureusement que tu précises que les photos sont moches, qu'est-ce que ça doit être vrai, car je ne vois qu'un joli atelier bien rangé et très coloré. Si ce n'est pas encore assez grand, seule solution, déménager ou pousser les murs :) :)
    Bonne continuation.
    Bises

    Patchie
    http://lescreasdepatchie3340.centerblog.net

    RépondreSupprimer
  7. je suis contente pour toi Catherine, il est bien beau ton atelier et bien rangé... il faudrait que je m'occupe du mien ;-)

    RépondreSupprimer