mardi 14 août 2012

Imprimés... coordonnés s'il vous plaît !

Une nouvelle rubrique sur le site : des exemples de coordonnés de mes imprimés entre eux à suivre ici. Une série avec de nombreuses épisodes qui seront publiés en ligne régulièrement.

Pour commencer une longue série de coordonnés à 3 motifs (épisodes 1 et 2 en ligne !).
J'ai zappé les coordonnés à 2, vous pouvez y arriver toute seule, non ? Je vais grimper en difficulté avec des coordonnés avec plus de motifs.

"Mais jusqu'où s'arrêtera-t-elle ?", vous demandez-vous peut-être... Quand je tomberais sur un panneau STOP tout simplement ! :-)


Épisode 1 : de gauche à droite Esther#4 / Telma#1 / Petula#3

Épisode 2 : de gauche à droite Jasper#10 / Esther#5 / Valentine#3

1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir la page des coordonnés sur votre site ... et cela me sauve la vie ! J'adore les tissus à motif mais j'ai beau traîner des heures sur le net, j'ai toujours peur de ne pas réussir à les assembler...
    Mais là plus d'excuse je vais m'inspirer de vos palettes et passer commande dès ce soir !!!
    PS : N'hésitez pas à allonger la liste des coordonnés pour les handicapées de la couleur comme moi !

    RépondreSupprimer