mercredi 8 août 2012

Mémé dans les bégonias avec ses CGV et ses CGU

Suite à un nombre certain d'abus de mon temps, de ma disponibilité, de ma patience, de ma générosité et de ma gentillesse légendaires (et oui j'ai osé ! C'est dit) et suite à un quasi pétage de plomb intégral dû au surmenage, au rabachage constant, au stress et finalement à la déprime totale en mai-juin-juillet derniers  - d'où mon silence sur le web remarqué par les plus fidèles d'entre vous, merci les filles d'être toujours derrière moi ! :-) -, j'ai dû procéder à un recadrage très rigoureux - voire sévère - de mes conditions de vente et d'utilisation.

Tout est dorénavant écrit noir sur blanc, ou plutôt rose sur blanc (à la façon Motifs et Cie quoi !) sur la page des CGV et CGU du site (et repris à la fin du catalogue). Faut pas pousser Mémé dans la bégonias !!! OK ? Ou mémé pourrait bien jeter le bébé avec l'eau du bain... Et ce n'est pas ce que vous voulez, n'est-ce pas ?

Maintenant Mémé est plus sereine et devrait aborder la rentrée dans la joie et la bonne humeur !
A très bientôt donc :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire